Fabricants

Test bloc publicité

Fontaine Puériculture attache une grande importance au respect de la vie privée et au caractère confidentiel des données qui lui sont communiquées.

Commande

Les informations recueillies lors du passage d’une commande (nom, adresse e-mail, adresse postales, etc.) sont exclusivement destinées à la société e-Développement Conseil qui gère le site Fontaine Puériculture (cf. les mentions légales) afin d’assurer la bonne exécution de cette commande. Ces informations ne seront pas transmises à des tiers.

Newsletter

De même, si vous vous inscrivez aux newsletters, les informations recueillies (nom, adresse e-mail) sont exclusivement destinées à la société e-Développement Conseil qui gère le site Fontaine Puériculture et ne seront pas transmises à des tiers. Tous nos e-mails contiennent un lien de désinscription.

Coordonnées bancaires

Nous utilisons un système bancaire de paiement sécurisé. La transaction est cryptée. Elle s’effectue directement entre votre ordinateur et notre banque partenaire. A aucun moment nous n’avons connaissance de vos coordonnées bancaires qui ne transitent pas et ne sont pas stockées sur nos serveurs.

Cookies

Ce site utilise des « cookies » dont le but est de gérer et sauvegarder votre panier, et de pouvoir accéder à votre compte client sans vous identifier à chaque nouvelle visite.

Statistiques

Nous enregistrons des informations relatives à la navigation des internautes sur notre site (pages consultées, date heure et durée de consultation, page d’entrée sur le site, etc.). Ces informations ne sont pas nominatives. Elles nous permettent simplement de mieux comprendre les centres d’intérêts de nos visiteurs afin de mieux répondre à leurs attentes.

Droit d’accès

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Fontaine Puériculture.