Infos Covid 19 : nous fonctionnons normalement et continuons d'assurer les expéditions. Prenez-soin de vous !

Vous êtes une collectivité (ou dépendez d’une collectivité)

Pour les collectivités, nous acceptons bien entendu les commandes par mandat administratif et règlement sur facture

Pour passer commande, deux solutions :

  • Soit vous passez commande directement sur le site en choisissant "devis / bon de commande / mandat administratif" au moment du règlement. Vous n’aurez donc rien à régler et cette procédure ne vous engage pas. Vous obtiendrez un récapitulatif de commande à nous retourner avec cachet et signature pour confirmer votre commande.
  • Soit vous utilisez un bon de commande propre à votre collectivité en reportant dessus les références et désignations des produits commandés. N’oubliez pas les frais de port (que vous pouvez connaitre en mettant l’article dans le panier, sans avoir à créer de compte). Envoyez-nous votre bon de commande, de préférence par e-mail pour un traitement plus rapide (sinon par fax ou courrier. Voir la page contact). Votre bon de commande doit clairement indiquer : l’adresse de livraison / l’adresse de facturation / un contact : prénom et nom + n° de téléphone + adresse e-mail.

Vous êtes une grande entreprise, un centre hospitalier privé, une ONG, etc.

Nous acceptons les commandes par bon de commande et règlement sur facture.

Comme pour les collectivités, vous pouvez passer commande directement sur le site ou nous adresser votre propre bon de commande (voir ci-dessus).

Dans tous les autres cas de figure

TPE, artisans installateurs, hôteliers restaurateurs, campings, assistantes maternelles, associations, etc. Nous demandons un règlement à la commande.

Le plus simple et plus rapide est de passer commande directement sur le site. Vous pouvez régler par virement, chèque ou carte bancaire.

Et pour obtenir simplement un prix ou un devis ?

Veuillez consulter cette page : obtenir un prix ou un devis.

Merci de noter que :

  • Les prix indiqués sur le site sont valables pour tous nos clients : particuliers, collectivités, sociétés. Nous ne pratiquons pas de remise spécifique pour les professionnels (sauf pour des achats en quantité)
  • Le délai de livraison est indiqué sur chaque fiche produit. Pour les règlements sur facture, le règlement peut se faire par chèque ou virement à - au plus - 30 jours date de facture (facture émise à l’expédition).

Consulter les références clients de Fontaine Puériculture

Vous trouverez nos conseils d'équipement et nos références clients en consultant ces pages selon votre activité :


Comment choisir une table à langer pour collectivités, ERP, lieux publics ?


Collectivités, sociétés : comment obtenir un prix ou un devis ?


Voir toutes les tables à langer professionnelles